VIDÉO - À Rome, Melania Trump esquive à nouveau la main de son mari

OUPS, ELLE l'A ENCORE FAIT - Le couple présidentiel américain est arrivé à Rome, mardi. Visiblement, le vol entre Tel Aviv et la Ville éternelle n'a pas été des plus agréables pour la First Lady. Comme elle l'avait déjà fait la veille en Israël, elle a usé d'un stratagème subtil pour ne pas avoir à saisir la main tendue par Donald Trump. Le tout en mondovision, bien sûr.

Y'aurait-il de l'eau dans le gaz entre Melania et Donald Trump. Au lendemain de la diffusion d'une séquence où on pouvait la voir sur le tapis rouge de l'aéroport de Tel Aviv en train de repousser la main de son président de mari, la First Lady a remis ça, ce mardi. Cette fois, la scène se déroule en Italie où Donald Trump effectue sa première étape européenne et doit rencontrer le Pape ce mercredi. 


A peine sortie d'Air Force One, perchée en haut des escaliers,  l'ancienne mannequin slovène a subtilement prétexté une mèche rebelle pour éviter de saisir la main du président des Etats-Unis qui saluait les gens venus l'accueillir à l'aéroport de Fiumicino à Rome.

Ce geste d'humeur, qui s'ajoute donc à celui de Tel Aviv et au coup de coude refilé à son mari durant les festivités de Pâques un peu plus tôt dans l'année, ne manque évidemment pas de renforcer l'idée selon laquelle la nouvelle Première dame des Etats-Unis ne serait pas totalement épanouie dans son rôle

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter