Accident de motoneige au Québec : ce que l’on sait de la disparition des cinq Français

Accident de motoneige au Québec : ce que l’on sait de la disparition des cinq Français
International

Toute L'info sur

Le 20h

Les cinq Français disparus dans un accident de motoneige au Québec sont toujours activement recherchés, mais l'espoir de les retrouver vivants est très mince. Tous étaient originaires du Haut-Rhin et des Vosges.

En ralliant la Tuque à Saint-Gédéon en motoneige, le groupe de huit Français et leur guide Canadien ont dévié de leur itinéraire et sont tombés dans les eaux du lac Saint-Jean. Trois d'entre eux sont parvenus à rejoindre la terre ferme et ont donné l'alerte. Leur guide a pu être repêché, mais en hypothermie, il décéda quelques heures plus tard. Les enquêteurs ne s'expliquent toujours pas pourquoi le groupe circulait à cet endroit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent