Alexeï Navalny : l'heure de la revanche

Alexeï Navalny : l'heure de la revanche
International

Coup sur coup, Alexeï Navalny s'affiche avec sa famille et debout à l'hôpital de Berlin où il a été admis. Un mois après son intoxication en Russie, c'est un pied de nez au destin et aux empoisonneurs du principal opposant de Vladimir Poutine.

Toute l'info sur

LE WE 20H

L'opposant russe Alexeï Navalny a donné de ses nouvelles. Après plusieurs semaines dans le coma, il va beaucoup mieux. Il a même posté quelques photos depuis son hôpital berlinois. De leur côté, ses soutiens ont aussi mené leur propre enquête pour prouver son empoisonnement par les services secrets russes. Depuis le début, Kremlin dément catégoriquement toute implication. L'activiste a fait savoir qu'il projetait de revenir en Russie dès qu'il serait rétabli.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/09/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 septembre 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent