Allemagne : une voiture fonce sur la foule lors d'un carnaval et fait une trentaine de blessés

Allemagne : une voiture fonce sur la foule lors d'un carnaval et fait une trentaine de blessés
International

À Volkmarsen, dans le centre de l'Allemagne, une voiture a foncé dans un défilé de carnaval, faisant plusieurs dizaines de blessés, dont sept grièvement. Le conducteur a été arrêté par la police, mais ses motivations restent inconnues.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce lundi après-midi, une voiture a foncé volontairement dans la foule réunie pour un carnaval à Volkmarsen, dans la région de la Hesse. Le chauffard a fait une trentaine de blessés. Des témoins interrogés ont eu l'impression que le suspect visait particulièrement les enfants. La police a arrêté l'individu, un citoyen allemand de 29 ans. Il était en état d'ébriété avancé selon un journal local.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent