Attaque au couteau à Londres : l'assaillant était déjà condamné pour terrorisme

Attaque au couteau à Londres : l'assaillant était déjà condamné pour terrorisme

Au lendemain de l'attaque à Londres, la police britannique a révélé que l'assaillant était un ex-prisonnier condamné pour terrorisme.

Usman Khan, l'auteur de l'attaque à Londres, est un Anglais d'origine pakistanaise. Âgé de 28 ans, cet homme avait déjà été condamné pour terrorisme en 2012. Par ailleurs, il portait un bracelet électronique lors de son passage à l'acte. L'attaque aurait commencé dans un bâtiment où se tenait une conférence sur la réinsertion de prisonniers et à laquelle l'assaillant aurait participé. Il a ensuite été poursuivi sur London Bridge, avant d'être abattu par la police.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 30/11/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 30 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinats"

Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

Fin de la traque dans les Cévennes : comment les gendarmes ont poussé le fugitif à se rendre

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.