Attaque au couteau à Reading : la piste terroriste retenue

Attaque au couteau à Reading : la piste terroriste retenue

Samedi dans la soirée, une attaque au couteau a eu lieu dans un parc à Reading, au Royaume-Uni. Notre correspondante sur place, Brigitte Garambois, nous fait part des dernières informations.

Ce dimanche, les policiers de Reading ont classé l'attaque au couteau du samedi soir d'"acte terroriste". L'assaillant est un homme de 25 ans d'origine libyenne, habitant la ville. Selon des témoins, il aurait crié des mots menaçants parfois incompréhensibles. Cette attaque au couteau a provoqué une grande émotion puisqu'il s'agit de la troisième et de la plus meurtrière depuis le début de l'année. D'après quelles informations les policiers ont-ils retenu la nature terroriste de l'attaque ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter