VIDÉO - Attentat de Manhattan : les premières images de l’assaillant

VIDÉO - Attentat de Manhattan : les premières images de l’assaillant

ENQUÊTE – ABC News a dévoilé les premières images du chauffeur de la camionnette qui a renversé cyclistes et piétons, tuant huit personnes et blessant au moins onze autres, mardi 31 octobre à New York.

Il court dans tous les sens, bravant la circulation dense du sud de Manhattan. Affublé d’une parka bleue et rouge, il tient à la main une arme difficile à identifier. Il sera finalement arrêté quelques instants plus tard par les autorités. La chaîne ABC News a diffusé les premières images du chauffeur de la camionnette qui a fauché des cyclistes et des passantsce mardi, faisant huit morts et au moins 11 blessés. 

Selon le chef de la police James O'Neil, interrogé en conférence de presse, il était armé d'un fusil à air comprimé et d'un fusil de paint-ball lorsqu’il est sorti de son véhicule. Appréhendé par les forces de l’ordre dans la foulée, le suspect a été touché à l'abdomen et a dû être hospitalisé. 

Toute l'info sur

Attentat de Manhattan

Lire aussi

Pour rappel, les faits se sont passés juste après 15h, heure locale, le long de la rivière Hudson, où se pressaient beaucoup de passants en cette journée ensoleillée. A noter qu'ils étaient nombreux à être déjà déguisés, prêts à fêter Halloween et à participer au grand défilé costumé qui se tient chaque année pour l'occasion à Greenwich Village.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Pilule anti-Covid de Merck : "Le médicament final n'est pas produit en France", confirme Pannier-Runacher

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.