VIDÉO - Attentats en Catalogne : les images des raids de la police dans les domiciles des terroristes

EN IMAGES - Les Mossos d'Esquadra, les policiers catalans, ont publié mardi une vidéo des perquisitions faites aux domiciles des terroristes, le soir des attentats de Barcelone et Cambrils.

Ce sont des images rares que la police catalane dévoile. Sur leur compte Twitter, les Mossos d'Esquadra ont publié une vidéo montrant des perquisitions effectuées aux domiciles des terroristes le soir des attentats de Barcelone et Cambrils, qui ont fait 15 morts et plusieurs dizaines de blessés. 


Dans la vidéo, on voit des colonnes de policiers monter des escaliers et pénétrer dans des appartements, y trouvant parfois des bouteilles de gaz. 

Deux jours après les attentats, les Mossos avaient effectué une dizaine de perquisitions aux domiciles des auteurs et d'autres personnes liées aux attaques, revendiquées par le groupe Etat islamique (EI). Selon les autorités espagnoles, la cellule terroriste était composée de douze personnes, dont huit ont été tuées et quatre sont actuellement détenues par la police. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Attentats de Barcelone et Cambrils

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter