VIDEO - Autriche : on vous présente ces 4 adorables bébés tigres blancs

International
DirectLCI
PELUCHES - Quatre bébés tigres blancs tous mignons, nés dans un zoo autrichien, viennent d'être présentés. À seulement un mois, ces petites bêtes d'à peine 5 kilos vont vous faire fondre.

Falco, Toto, Mia et Mautzi sont d'adorables bébés tigres blancs, nés il y a un mois au "Zoo blanc" de Kernof, à environ 150 kilomètres de Vienne, en Autriche. Les quatre petits, qui pèsent déjà 5 kilos, viennent d'être présentés à la presse. 


Ils sont en très bonne santé selon les équipes vétérinaires du parc. Leur mère est une femelle de six ans baptisée Thalie et leur père, Samir, un mâle de neuf ans provenant d'un zoo en Slovaquie. 

Nous ne voudrions pas que ces bébés finissent dans un spectacle ou dans un cirque"Herbert Eder, directeur du "Zoo blanc" de Kernof

Les quatre petits devront rester encore un an près de leur mère dans ce zoo avant d'être donnés à d'autres parcs animaliers. "Nous ne vendons jamais ce genre de tigres, nous les donnons à d'autres zoos où ils pourront avoir une nouvelle famille", a déclaré Herbert Eder, directeur du "Zoo blanc" de Kernof. "Nous ne voudrions pas que ces bébés finissent dans un spectacle ou dans un cirque."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter