VIDÉO - Avec ses "montagnes russes du pauvre", ce papa fait le buzz pour offrir Disneyworld à sa fille

DirectLCI
MIGNON - Un papa américain fait le tour du web grâce à une vidéo où il offre à sa fille un tour de montagnes russes... fait maison. Depuis, des internautes se mobilisent pour leur offrir un séjour à Disneyland.

Une corbeille à linge, une vidéo, des avant-bras musclés et beaucoup d'imagination, il n'en faut pas plus à ce père américain pour emmener sa fille au parc d'attractions. Postée il y a cinq jours, la vidéo du papa le plus cool des Etats-Unis - intitulée "montagnes russes du pauvre" -  est en train de faire le buzz sur internet, avec déjà près de 400 000 vues. Touchés par la petite famille, des internautes ont décidé de se mobiliser via une collecte de fonds pour leur offrir un billet pour un parc Disneyland.

"Notre fille aimerait aller à Disneyworld. Si vous y êtes déjà allés, vous savez qu'une bouteille d'eau y coûte 5 dollars, sans parler du billet d'entrée. Si vous aimez notre vidéo, s'il vous plaît faites de ce rêve une réalité", a écrit que le papa sur la page de la collecte. En trois jours, 61 personnes ont déjà aidé la famille, avec 3.360 dollars récoltés pour que la petite Autumn puisse frissonner sur les vrais manèges.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter