VIDÉO - Les Obama en vacances dans le Gard : voilà à quoi ressemble la maison à 55.000 euros qu'ils louent

International
VISITE - L'ancien président des Etats-Unis et sa famille passent une semaine de vacances à Villeneuve-lès-Avignon dans le Gard. Durant ce séjour, les Obama vont résider dans le Mas des Poiriers : une demeure située sur l'île de la Motte et louée moyennant 55.000 euros la semaine.

Barack et Michelle Obama ont choisi de passer quelques jours de vacances en France. Avec sa famille, l'ancien président américain a choisi de louer une magnifique demeure provençale à Villeneuve-lès-Avignon. Ce "Mas des Poiriers" de près de 1200 mètres carrés, assis sur 23 hectares, comporte sept chambres dans le bâtiment principal, deux autres dans les dépendances... 


Les Obama peuvent y inviter du monde à dîner puisque, selon le site de location, la maison est - notamment - dotée d'une salle à manger pouvant accueillir 18 personnes. Les Obama n'ont pas à mettre la main à la pâte : sur place, un chef et des serveurs proposent trois repas par jour. 


Pour aider à la digestion, un terrain de tennis, une piscine ou encore un terrain de pétanque sont à la disposition de l'ancien président américain et sa famille.   

Les habitants espèrent que l'ancien locataire de la Maison Blanche délaissera les allées somptueuses de cyprès et les tapisseries luxueuses pour visiter les alentours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/06/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 juin 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter