VIDEO - Berlin : il pousse une femme dans le métro, un homme activement recherché

DirectLCI
AVIS DE RECHERCHE - Alors qu'elle descendait les escaliers du métro de Berlin, une passante a été poussée dans l'escalier par un individu qui a ensuite pris la fuite tranquillement. La police a publié les images de la vidéosurveillance pour tenter de retrouver l'agresseur.

En une fraction de secondes, une femme de 26 ans a été poussée dans un escalier du métro de Berlin  sans aucune raison apparente. Sur les images de vidéosurveillance de la station de métro, on voit un homme, casquette sur la tête et cigarette à la main, descendre les escaliers derrière la victime avant de lever la jambe et de lui infliger un coup de pied dans le dos. La jeune femme s'écroule aussitôt, sous les yeux de quelques passants qui lui portent secours. Elle sera finalement transportée à l'hôpital pour des lésions corporelles graves.


L'agresseur et ses amis, eux, ont fui tranquillement. C'est d'ailleurs pour tenter de les retrouver que la police a diffusé la vidéo. "C'est un acte hautement répréhensible et particulièrement fourbe car la victime a été poussée violemment et ne s'y attendait pas", a déclaré Winfried Wenzel, le porte-parole de la police de Berlin. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter