Boeing 747, Airbus A380 : vers la fin des géants des airs ?

Boeing 747, Airbus A380 : vers la fin des géants des airs ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Justine Sagot s'est intéressée ce jeudi 30 juillet 2020 à la décision de l'avionneur américain de cesser en 2022 la production de son mythique Boeing 747.

David Calhoun, directeur général de Boeing, a annoncé à ses employés que le géant américain arrêtait la production de l'emblématique 747 en 2022. C'est donc la fin de cet avion mythique qu'on reconnaît grâce à sa bosse à l'avant du fuselage. Lancé en 1970, cet appareil a démocratisé les voyages en avion, qui étaient auparavant réservés à une élite économique et aux vedettes de cinéma. Pourquoi l'avionneur a-t-il pris cette décision ? Est-ce la fin de l'avion pour tous ?

Ce jeudi 30 juillet 2020, Justine Sagot, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de la décision de Boeing d'arrêter sa production de 747. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 30/07/2020 présentée par Damien Givelet sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Damien Givelet apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les tests antigéniques systématisés pour les voyageurs de Guyane

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter