Boeing ukrainien abattu en Iran : deux missiles auraient touché l'appareil

TF1
Publié le 15 janvier 2020 à 13h05, mis à jour le 15 janvier 2020 à 16h37

Source : JT 13h Semaine

POLÉMIQUE - Selon le New York Times, avec vidéo à l'appui, le Boeing ukrainien abattu en Iran a été atteint par deux missiles.

De nouvelles révélations sur le crash de l'avion ukrainien en Iran ont été publiées par le New York Times. D'après les images authentifiées par le quotidien lui-même, l'appareil a été visé par deux missiles, à 30 secondes d'intervalle. La vidéo expliquerait pourquoi l'appareil aurait changé de direction. Alors que les étudiants continuent de dénoncer les mensonges d'État et exigent le départ des mollahs, le président Hassan Rohani, lui, appelle à une profonde refonte du système.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/01/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


TF1

Tout
TF1 Info