VIDÉO - Brésil : un pont s'effondre sur un ferry

International
ACCIDENT - Un ferry est entré en collision avec le pilier d'un pont dans le nord du Brésil, entraînant l'effondrement de l'édifice et la chute de deux véhicules dans la rivière Moju. Les autorités, qui ont précisé qu'il y avait cinq survivants parmi les membre de l'équipage du ferry, n'ont pas communiqué sur d'éventuelles victimes.

Les images aériennes captées après l'accident témoignent de la violence de la collision. Un pont s'est effondré dans la région de Belem, au nord du Brésil, après qu'un ferry a percuté l'un de ses piliers. L'édifice endommagé a entraîné dans sa chute au moins deux véhicules d'après des témoins. Les secours ignorent cependant combien de personnes se trouvaient à leur bord. 


Le gouvernement de l'Etat, Helder Barbalho, a déclaré que cinq membres de l'équipage du ferry avaient survécu à la collision, sans toutefois communiquer d'autres informations sur d'éventuelles victimes. Des plongeurs sont partis à la recherche d'éventuels survivants.

Le pont accidenté qui traverse la rivière Moju mène à la ville de de Belem, la capitale de l'Etat, et dont le port est l'un des plus achalandés du pays.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter