Brexit : Qu’est-ce que cela va changer pour les Français ?

Brexit : Qu’est-ce que cela va changer pour les Français ?
International

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 31 janvier 2020 à l'avenir des entreprises françaises, du tourisme, et des expatriés au Royaume-Uni après le Brexit.

Le Royaume-Uni est le sixième partenaire commercial de la France, qui réalise 6% de ses exportations. Les entreprises françaises sur place ne vont pas devoir rentrer en France, du moins pas dans l'immédiat. La Grande-Bretagne reste membre du marché unique pendant la période de transition, jusqu'à la fin de l'année. Une période encore renouvelable deux ans. Que se passera-t-il ensuite ? Qu’est-ce que le Brexit va changer pour les touristes français et les expatriés ?

Ce vendredi 31 janvier 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de ce qui va changer pour les Français après le Brexit. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 31/01/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent