Brexit : Qu’est-ce que cela va changer pour les Français ?

Brexit : Qu’est-ce que cela va changer pour les Français ?
International

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce vendredi 31 janvier 2020 à l'avenir des entreprises françaises, du tourisme, et des expatriés au Royaume-Uni après le Brexit.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le Royaume-Uni est le sixième partenaire commercial de la France, qui réalise 6% de ses exportations. Les entreprises françaises sur place ne vont pas devoir rentrer en France, du moins pas dans l'immédiat. La Grande-Bretagne reste membre du marché unique pendant la période de transition, jusqu'à la fin de l'année. Une période encore renouvelable deux ans. Que se passera-t-il ensuite ? Qu’est-ce que le Brexit va changer pour les touristes français et les expatriés ?

Ce vendredi 31 janvier 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de ce qui va changer pour les Français après le Brexit. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 31/01/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Assassinat de Samuel Paty : six gardes à vue levées, dix autres toujours en cours

EN DIRECT - Covid-19 : 300.000 morts supplémentaires aux États-Unis pendant la pandémie

Enseignant tué : ce que disait son cours sur la liberté d'expression

EN DIRECT - Election américaine : plus de 35,5 millions d'Américains ont déjà voté, contre 5,9 millions à la même époque en 2016

CPF : attention, vous risquez de perdre vos heures de formation !

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent