VIDÉO - Californie : les flammes continuent de dévorer la région et menacent les habitations

VIDÉO - Californie : les flammes continuent de dévorer la région et menacent les habitations

INCENDIES - Aux États-Unis, cela fait un mois que la Californie est ravagée par le plus grand feu de forêt de son histoire. Huit foyers majeurs sont toujours actifs, s'approchant dangereusement des zones habitées et forçant les habitants à prendre la fuite.

Le plus vaste feu de l'histoire de la Californie n'est toujours pas maîtrisé. De plus, un nouvel incendie, baptisé "Holy Fire", a débuté lundi 6 août 2018 à 60 km dans le Sud de Los Angeles, dans la forêt nationale de Cleveland. Celui-ci pousse les habitants à partir de toute urgence. A noter que certaines personnes refusent d'évacuer malgré les injonctions des pompiers.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.