VIDÉO - Californie : spectaculaire accident de la route après une embrouille entre une voiture et un motard

DirectLCI
CHAUFFARDS - L'accident s'est produit mardi près de Los Angeles. Sur la vidéo postée sur Facebook, on y voit un motard donner un coup de pied dans une voiture qui roule à côté de lui. Le conducteur de la voiture perd ensuite le contrôle de son véhicule en tentant de renverser le motard.

Les images sont violentes, mais par chance, il n’y a eu qu’un blessé léger. La séquence, filmée mardi par un automobiliste et publiée jeudi sur les réseaux sociaux, montre un motard rouler à côté d'une voiture sur une voie rapide à Santa Clarita près de Los Angeles. Au bout de quelques secondes et sans que l'on sache pourquoi, le motard met un coup de pied dans la portière de l’automobiliste. Ce dernier se déporte volontairement vers le motard puis perd alors complètement le contrôle de son véhicule.

Le motard recherché par la police

La voiture heurte ensuite le terre-plein central avant de percuter un 4x4 qui se renverse et finit sur le toit. Blessé, le conducteur du 4x4 a été transporté à l'hôpital mais son état de santé n'est pas inquiétant. Selon le Los Angeles Times, le chauffeur de la voiture en cause est indemne, et le motard, que l'on voit prendre la fuite sur la séquence, est toujours recherché par la police.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter