Carbon De Seze : "La parole de Carlos Ghosn n'est plus crédible"

Carbon De Seze : "La parole de Carlos Ghosn n'est plus crédible"
International

Toute L'info sur

La Matinale

INTERVIEW - Ce matin, notre invité, Carbon De Seze, avocat pénaliste, est revenu sur la fuite de Carlos Ghosn. Notons qu'il a été confirmé que ce dernier a quitté seul sa résidence à Tokyo dimanche soir.

Carlos Ghosn est sorti de son silence pour dire qu'il avait organisé sa fuite tout seul. Légalement, ses dires n'ont aucun intérêt car sa "parole n'est plus crédible" selon l'avocat pénaliste Carbon De Seze. A la base, l'ancien patron de Renault-Nissan avait passé un contrat avec les institutions judiciaires japonaises, mais il l'a trahi. "Aujourd'hui, tout ce qu'il peut dire n'est qu'évidemment une justification du fait qu'il a violé le contrat qu'il avait passé avec le juge japonais", a énoncé notre invité. Quelle sera la suite de cette affaire ?

Ce vendredi 3 janvier 2020, dans la chronique "L'invité", Carbon De Seze, avocat pénaliste, est revenu sur l'affaire Ghosn. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 03/01/2020 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent