Carlos Ghosn : pourquoi parle-t-on d’une opération à la James Bond ?

Carlos Ghosn : pourquoi parle-t-on d’une opération à la James Bond ?
International

Toute L'info sur

24H Pujadas

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce mardi 31 décembre 2019 à l'incroyable fuite de Carlos Ghosn, l'ex-PDG de Renault-Nissan, au Liban.

Carlos Ghosn se trouve désormais au Liban. Il était pourtant assigné à résidence dans l'attente de son procès pour de présumées malversations financières au Japon. Dans un communiqué, il a expliqué qu'il voulait être "libéré de l'injustice et de la persécution politique". Il entend parler librement à la presse dans les jours à venir. Mais comment a-t-il fait pour quitter le territoire japonais et rentrer au Liban ? Ses avocats étaient-ils au courant ?

Ce mardi 31 décembre 2019, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle de l'évasion spectaculaire de l'ancien patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 31/12/2019 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent