Certains restaurants ont rouvert en Allemagne

Certains restaurants ont rouvert en Allemagne
International

Alors que les cafés et restaurants n'ouvriront probablement que le 2 juin prochain dans l'Hexagone, en Allemagne, certains d'entre eux ont déjà repris l'activité mais dans des conditions contraignantes.

En Allemagne, quelques restaurants ont déjà rouvert leurs portes depuis samedi. A Schwerin, région la moins touchée par le virus, la reprise s'est faite dans des conditions très strictes : port de masque obligatoire pour les employés, enregistrement des clients à l'entrée, pas plus de six personnes à table... Même si la vie semble reprendre petit à petit son cours, les Allemands ne pensent pas pour autant être tirés d'affaire. Certains commerces, comme les bars, seront encore fermés jusqu'à nouvel ordre.

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent