VIDÉO - Chez Madame Tussaud, un Donald Trump de cire plus vrai que nature

International
WAX - Ce mercredi, le musée de Madame Tussauds, à Londres, a révélé la statue de cire à l'effigie de Donald Trump. Une réalisation qui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'original.

Plus vraie que nature. Ce mercredi, le musée de Madame Tussaud, à Londres, a dévoilé la statue de cire tant attendue du président-élu des Etats-Unis Donald Trump. La sécurité avait été renforcée pour parer à une éventuelle manifestation des Femen.


L'effigie, qui porte comme l'original une cravate de soie rouge, a pris place aux côtés de la chancelière Angela Merkel mais aussi du dalaï-lama et du Mahatma Gandhi. Pour mémoire, le musée a fait usage de cheveux de yak pour créer les cheveux de la statue.


Pour rappel, mardi, dans un musée de cire de Madrid, une femme aux seins nus du groupe Femen s'est ruée sur une effigie de Donald Trump et a porté la main sur son entrejambe en criant "Prenez le patriarcat par les couilles!"


Dans un enregistrement rendu public lors de la campagne électorale américaine, en octobre, on pouvait entendre Donald Trump dire qu'il fallait tenir les femmes "par la ch****".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La présidence Donald Trump

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter