Coronavirus : comment l'approvisionnement s'organise-t-il dans les magasins en Italie malgré le confinement ?

Coronavirus : comment l'approvisionnement s'organise-t-il dans les magasins en Italie malgré le confinement ?

REPORTAGE - Toute l'Italie est désormais coupée du monde pour cause de coronavirus. Les habitants se ruent dans les magasins pour s'approvisionner avec des règles organisationnelles strictes.

Depuis son confinement, la vie en Italie tourne au ralenti. À Milan, une des zones les plus concernées, la situation incite les habitants à faire des réserves. Pour gérer leurs allées et venues, des règles ont été mises en place : une seule personne par famille autorisée à faire les courses, une distance de deux mètres entre les clients et port de masque obligatoire à l'intérieur des magasins. Des précautions qui ne sont pas toujours respectées par tous.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.