Comment s'est passé le retour à l'école au Danemark ?

Comment s'est passé le retour à l'école au Danemark ?
International

BILAN - Nos reporters sont retournés au Danemark pour dresser le bilan du retour à l'école. Pour cela, ils sont allés à la rencontre de parents, d'élèves et de responsables d'une école primaire de Copenhague.

En France, la réouverture des écoles et des crèches suscite la peur et l'angoisse chez de nombreux parents et enseignants. Au Danemark, les établissements scolaires accueillent des enfants depuis trois semaines. Nous y avions filmé une école primaire de Copenhague le jour de sa réouverture. Trois semaines plus tard, nous y sommes retournés pour un bilan. Aucun cas de coronavirus n'y a été détecté. Et selon le directeur, la nouvelle organisation a profité aux élèves.

Toute l'info sur

Le 20h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent