Comment se passe le déconfinement en Espagne ?

Comment se passe le déconfinement en Espagne ?
International

FIESTA - Les Espagnols ont respecté l'un des confinements les plus stricts au monde. Et comme les Français, certains d'entre eux ont pu profiter d'un retour à la normale dès lundi.

Toute l'info sur

Le 13h

Le déconfinement se fait progressivement en Espagne. A Séville, les petits commerces, les églises, les musées mais aussi les bars et les restaurants ont rouvert ce lundi. Les hôtels pourront également reprendre leur activité à 50% de leur capacité. Des scénarios qui ne sont pourtant pas encore possibles à Madrid ou encore à Barcelone. Dans ces villes, les indicateurs de circulation du virus ne permettent pas encore un déconfinement avant le 18 mai. 

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : la France a-t-elle vraiment les plus mauvais chiffres en Europe ?

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

Erdogan invite Macron à "se faire soigner", l'Élysée dénonce des "propos inacceptables"

CARTE - Voici la liste des 54 départements désormais sous couvre-feu

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent