Comment vit-on l'épidémie de coronavirus à Rome ?

Comment vit-on l'épidémie de coronavirus à Rome ?

SUR PLACE - À Rome, même les hauts lieux touristiques sont devenus déserts à cause de l'épidémie de coronavirus. C'est notamment le cas de la place Navone où les terrasses des restaurants sont presque vides.

C'est du jamais vu à Rome ! La place Navone, noire de monde à l'heure du déjeuner, est devenue déserte à cause du coronavirus. Même si la capitale italienne ne figure pas parmi les villes les plus touchées par l'épidémie, les Romains respectent réellement les règles de confinement. D'ailleurs, personne n'a été étonné par le déblocage de 25 milliards d'euros qu'a annoncé Giuseppe Conte pour lutter contre le coronavirus.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 23.996 cas ces dernières 24 heures, en hausse de 7% sur une semaine

Face au risque d'un confinement national, "il y a encore de l'espoir", estime Jérôme Salomon

Covid-19 : Jean Castex appelle à renforcer les contrôles dans les 20 départements sous surveillance

Alexeï Navalny envoyé en colonie pénitentiaire : "Personne n'en sort indemne"

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter