Comment vit-on l'épidémie de coronavirus à Rome ?

Publié le 11 mars 2020 à 2h23, mis à jour le 11 mars 2020 à 15h22

Source : JT 13h Semaine

SUR PLACE - À Rome, même les hauts lieux touristiques sont devenus déserts à cause de l'épidémie de coronavirus. C'est notamment le cas de la place Navone où les terrasses des restaurants sont presque vides.

C'est du jamais vu à Rome ! La place Navone, noire de monde à l'heure du déjeuner, est devenue déserte à cause du coronavirus. Même si la capitale italienne ne figure pas parmi les villes les plus touchées par l'épidémie, les Romains respectent réellement les règles de confinement. D'ailleurs, personne n'a été étonné par le déblocage de 25 milliards d'euros qu'a annoncé Giuseppe Conte pour lutter contre le coronavirus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info