Comment Vladimir Poutine a-t-il géré le Covid-19 en Russie ?

Comment Vladimir Poutine a-t-il géré le Covid-19 en Russie ?
International

Pour la première fois, Vladimir Poutine est apparu en retrait, ne communiquant que par visioconférence. Il a délégué la gestion de la crise sanitaire aux gouverneurs régionaux et aux maires. La force protectrice du pouvoir central a-t-elle fait défaut ?

Toute l'info sur

Le 20h

Pour célébrer la victoire face à l'Allemagne nazie, une grande parade militaire était organisée ce mercredi devant les murs de Kremlin à Moscou. Si l'ambiance est bel et bien au déconfinement, la vague du Covid-19 a fait trembler jusqu'au sommet le pouvoir poutinien, même si le bilan n'est pas si négatif. Avec un mois et demi de retard, cette célébration patriotique a-t-elle été effectuée pour faire oublier le coronavirus ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 24/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 24 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent