Coronavirus : les Etats-Unis en alerte rouge

Coronavirus : les Etats-Unis en alerte rouge

ÉPIDÉMIE - Les États-Unis sont en alerte rouge à cause du coronavirus. La décision de Donald Trump interdisant l'entrée des Européens sur le sol américain est du jamais-vu.

Les voyageurs voulant traverser l'Atlantique ont moins de deux jours pour trouver un billet d'avion. Pour cause, Donald Trump a interdit aux Européens d'entrer sur son territoire. Le cas échéant, ils resteront bloqués pour au moins un mois sur le sol américain. Autres décisions spectaculaires : la NBA a annoncé la suspension de sa saison, la traditionnelle parade de la Saint-Patrick a été annulée et les PME qui paieront leur impôt en retard ne seront pas pénalisées.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Lever le confinement le 15 décembre, ce ne sera pas baisser la garde", souligne Gabriel Attal

CARTE - Confinement : regardez jusqu’où vous pourrez sortir autour de chez vous dès le 28 novembre

"Cessons de dire des bêtises" : taxé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, Omar Sy se défend

Allègement du confinement : les mesures détaillées jeudi par Jean Castex

L'ouverture des stations de ski "impossible" pour les vacances de Noël

Lire et commenter