Coronavirus : aux Etats-Unis, le bilan s'alourdit et le confinement se généralise

Le bilan des victimes du coronavirus ne cesse de s'alourdir. Partout en Amérique, l'on s'organise chacun à sa manière et le pays est entré en confinement.
International

REPORTAGE - Le bilan des victimes du coronavirus ne cesse de s'alourdir aux Etats-Unis, au point que Donald Trimp a prévenu que les deux prochaines semaines allaient être "très dures". Le pays est entré en confinement et les habitants s'organisent.

La pandémie de coronavirus touche également les Etats-Unis. Si au départ Donald Trump a pris les choses à la légère, il fait actuellement volte face en admettant le danger. Le président a ainsi déclaré que les deux prochaines semaines allaient être "très dures". Dans le pays, on recense actuellement environ 4.000 morts. Pour faire face à la situation, la population se confine et s'organise.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent