Coronavirus : ce que pensent les Italiens des mesures annoncées par Emmanuel Macron

Coronavirus : ce que pensent les Italiens des mesures annoncées par Emmanuel Macron

Fermetures d'écoles, soutiens aux entreprises... Emmanuel Macron a annoncé une série de mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus. Qu'en pensent les Italiens ?

Les Italiens saluent la fermeture des écoles françaises en attendant éventuellement d'autres mesures. À Rome, les habitants commentent avec satisfaction les annonces faites par Emmanuel Macron pour faire face au coronavirus. Certains notent que les différences sur les précautions sont grandes entre les deux pays. Chez les Italiens, un regain d'optimisme se fait ressentir sachant qu'ils ne sont plus les seuls en Europe à prendre au sérieux la pandémie en cours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

Lire et commenter