Coronavirus : ces pays européens qui comptent rouvrir leurs frontières aux touristes

Coronavirus : ces pays européens qui comptent rouvrir leurs frontières aux touristes
International

L’Italie et la Grèce ont annoncé la réouverture de leurs frontières aux touristes. Cependant, les 27 pays de l’Union européenne n’ont pas encore trouvé d’accord global pour réglementer les déplacements touristiques à travers le Vieux Continent.

Toute l'info sur

Le 20h

L’Italie a confirmé que tous ses aéroports rouvriront à compter du 3 juin. La Grèce, quant à elle, a annoncé ce soir l’ouverture de ses frontières aux touristes dès le 1er juillet. Mais à ce jour, les 27 dirigeants des pays de l’Union européenne n’ont pas encore trouvé d’accord global pour réglementer les déplacements, notamment touristiques, à travers l’Europe.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent