Coronavirus : de nouveaux foyers de contamination en Allemagne

Coronavirus : de nouveaux foyers de contamination en Allemagne

En Allemagne, plusieurs foyers de contamination ont été détectés ces derniers jours dans des abattoirs et des maisons de retraite. Résultat, l'un des cantons concernés a décidé de faire machine arrière et a suspendu son déconfinement.

Trois semaines après le début du déconfinement en Allemagne, les foyers épidémiques n'ont pas tout à fait disparu. À Bad Bramstedt, dans le nord du pays, près de 130 cas positifs au Covid-19 ont été constatés parmi les salariés d'un abattoir. Après des tests à grande échelle, ce nouveau foyer serait officiellement sous contrôle. Mais il préoccupe les habitants.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

EN DIRECT - Covid-19 : Sanofi va aider Pfizer-BioNTech à conditionner son vaccin

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter