Coronavirus : déjà 69 pays concernés

Coronavirus : déjà 69 pays concernés

ZOOM - Presque 70 pays sont désormais touchés par le coronavirus. Pour la Commission européenne, le niveau du risque est passé ce lundi matin de "modéré" à "élevé".

Chaque jour ou presque, des cas de coronavirus sont découverts dans de nouvelles zones du monde. Désormais, 69 pays sont concernés par au moins un cas. La Chine, où le virus est apparu, reste la plus touchée avec environ 2.900 morts. La Corée du Sud a de son côté annoncé ce lundi matin 600 nouveaux cas. Le Moyen-Orient n'est pas épargné, à l'image de l'Iran qui fait état de douze nouveaux décès. L'Italie, quant à elle, reste le pays le plus touché d'Europe.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.