Coronavirus : Donald Trump ferme la porte aux Européens

Coronavirus : Donald Trump ferme la porte aux Européens
International

ETATS-UNIS - Des pays se ferment les uns après les autres face à la crise du coronavirus. Donald Trump a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi que les Européens seraient interdits d'entrée aux Etats-Unis pendant trente jours à partir de vendredi.

Pendant que la Bourse continuait de s'effondrer et les chiffres de l'épidémie de coronavirus d'exploser, une information choc est tombée dans la nuit de mercredi à jeudi. Les Etats-Unis décident d'interdire aux Européens d'entrer sur leur territoire dès vendredi à minuit. Pour Donald Trump, l'Europe est désormais un nid du nouveau coronavirus qui inquiète le monde.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 12/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 12 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent