Coronavirus en Catalogne : quels impacts sur le tourisme ?

Coronavirus en Catalogne : quels impacts sur le tourisme ?
International

REPORTAGE - À cause du coronavirus, les Français sont priés d'éviter de se rendre en Catalogne. Une situation qui n'est pas favorable pour le tourisme espagnol.

Des milliers de Français ont l'habitude de passer les vacances en Catalogne, notamment à Sitges, l'une des stations balnéaires les plus populaires près de Barcelone. Sur place, des panneaux rappellent aux touristes les règles de bonne conduite et les conditions semblent idéales avec moins de foule que d'habitude. De ce fait, la mise en garde du gouvernement français est parfois incomprise. Quant aux autorités catalanes, elles attendent de connaître l'ampleur des éventuelles annulations.

Toute l'info sur

Coronavirus : la pandémie qui bouleverse la planète

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/07/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 juillet 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent