Coronavirus en Chine : 11 quartiers de Pékin de nouveau confinés

La Chine est de nouveau en état d'alerte, deux mois après le dernier malade du coronavirus. Dans 11 quartiers de Pékin, la population est de nouveau confiné.

La Chine est de nouveau en état d'alerte, deux mois après le dernier malade du coronavirus. Dans 11 quartiers de Pékin, la population est de nouveau confiné.

En Chine, Pékin a de nouveau fermé une dizaine de quartier à cause de la pandémie de coronavirus. Un nouveau confinement déclenché après l'apparition de plusieurs cas ces derniers jours. Les mesures ont été prises au sud de la ville, autour d'un marché agricole, là où sept cas de contamination ont été recensés. Plus aucun habitant ne peut entrer dans ces lieux sans décliner son identité.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/06/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas ce dimanche

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

EN DIRECT - États-Unis : "Le voyage est loin d'être terminé", assure Trump à ses supporters

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Lire et commenter