Coronavirus en Inde : des Français bloqués dans un pays à l'arrêt

Coronavirus en Inde : des Français bloqués dans un pays à l'arrêt
International

L'Inde, le deuxième pays le plus peuplé au monde, inspire le plus d'inquiétude. Sa pauvreté rend difficile la mise en place du confinement. Il y a quelques jours, les touristes étrangers, et notamment Français, ont été les premiers à être ostracisés.

Toute l'info sur

LE WE 20H

En Inde, une cellule de crise à l'ambassade de France tente de localiser les deux mille touristes français, toujours bloqués dans tout le pays. Par crainte d'une contamination massive des touristes étrangers, le gouvernement indien les a mis en quarantaine forcée pendant quatorze jours. Afin d'empêcher la propagation du Covid-19 et un désastre sanitaire, ce pays de 1,3 milliard d'habitants est désormais coupé du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent