Coronavirus en Italie : la Lombardie vraiment inaccessible ?

Coronavirus en Italie : la Lombardie vraiment inaccessible ?

Après la découverte de plusieurs cas de coronavirus dans le nord de l'Italie, la région de Lombardie est désormais en confinement strict et interdite d'accès. Cette interdiction est-elle vraiment appliquée ?

Pour des raisons sanitaires, la région de Lombardie est interdite d'accès. Les policiers italiens montent la garde 24h/24h et 40 barrages ont été dressés. Les villages qui sont en quarantaine sont inaccessibles par la route et par les trains, puisque les gares ont été également fermées. Mais ce dispositif est-il vraiment étanche ? Les détails avec notre journaliste, Jérôme Garro en direct depuis Guardamiglio en Italie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 25/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 25 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Non, l'application TousAntiCovid ne sera pas indispensable pour entrer dans un supermarché

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

EN DIRECT - Mort de VGE : l'ancien Président sera enterré à Authon ce samedi

Miss France 2021 : passez le test de culture générale des candidates

Lire et commenter