Coronavirus : en Italie, la quarantaine ne fait pas de Chieri une ville fantôme

Coronavirus : en Italie, la quarantaine ne fait pas de Chieri une ville fantôme

REPORTAGE - Malgré les mesures de confinement de l'ensemble de l'Italie, les rues de la ville de Chieri ne sont pas pour autant désertées. Cependant, une atmosphère étrange règne dans cette petite commune.

En Italie, la mise en quarantaine est effective dans tout le pays. Cette mesure concerne près de 60 millions d'habitants. A Chieri, une ville au sud-est de Turin, tout le monde est sur le qui-vive. Les habitants essaient de respecter au mieux toutes les consignes sanitaires pour éviter la propagation de l'épidémie de coronavirus.

Toute l'info sur

Le 13H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Éric Zemmour : immigration, retraite, natalité... ses arguments passés au crible

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour remet en cause les limitations de vitesse et veut supprimer le permis à points

CARTE - Covid-19 : quels sont les départements où le nombre de cas augmente à nouveau ?

VIDÉO - "Sept à Huit" : les confidences d'Amel Bent sur sa douloureuse maternité

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : "Du point de vue des idées, Zemmour c'est l'apogée du n'importe quoi", dénonce Castaner

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.