Coronavirus en Italie : le tourisme à Venise fortement impacté

Coronavirus en Italie : le tourisme à Venise fortement impacté

Avec la propagation du coronavirus, le gouvernement italien craint désormais pour l'économie du pays. Le tourisme, dont la ville de Venise dépend entièrement, pèse 13% du PIB national.

On compte une dizaine de cas de contaminations au coronavirus dans la célèbre ville de Venise. Cette cité lacustre a connu ces derniers jours l'annulation de 50% de ses réservations touristiques. Le grand canal de Venise et son embouchure comme abandonnés, la place Saint-Marc presque silencieuse, ... Découvrez l'image rare de la Sérénissime dépeuplée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Jérusalem : au moins 180 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne

EN DIRECT - Week-end de l'Ascension, vaccin AstraZeneca... l'appel de Jean Castex

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a tenté de s'interposer

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.