Coronavirus : est-ce la fin de l’épidémie en Slovénie ?

Coronavirus : est-ce la fin de l’épidémie en Slovénie ?
International

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Baptiste Morin s'est intéressé ce vendredi 15 mai 2020 à la fin de l'épidémie de coronavirus en Slovénie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Le Premier ministre slovène a annoncé jeudi soir la fin de l'épidémie dans son pays, une première au sein de l'Union européenne. Le pays a compté 1 465 cas de Covid-19 pour 103 décès. Depuis le 30 avril, la Slovénie ne compte pas plus de 10 nouveaux cas par jour. Jeudi, seules 29 personnes étaient encore hospitalisées, dont 7 en soins intensifs. Depuis le 3 mai, il n'y a pas eu plus d'un nouveau décès par jour. Qu'en est-il des chiffres pour les pays voisins ?

Ce vendredi 15 mai 2020, Baptiste Morin, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des chiffres du Covid-19 en Slovénie et ses pays voisins. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 15/05/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas, remplacé ce soir par Amélie Carrouer, apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent