Coronavirus : fermeture générale en Belgique

Coronavirus : fermeture générale en Belgique

REPORTAGE - Après l'Hexagone, la Belgique prend à son tour des mesures strictes face à la propagation du nouveau coronavirus sur son territoire. Les écoles sont déjà fermées, les bars et restaurants le seront également dès ce vendredi soir.

À Tournai, les cafés, bars et restaurants se préparent à la grande fermeture dès ce vendredi soir. En effet, la propagation du coronavirus s'est accélérée en Belgique, avec 153 nouveaux cas de contamination détectés en 24 heures. De leur côté, les clients comprennent la décision, mais les professionnels, eux, s'inquiètent. Quelles sont les autres mesures annoncées ?

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 13/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?

EN DIRECT - Covid-19 en France : les patients en réanimation au plus haut depuis novembre

Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham

Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes

Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie

Lire et commenter