Coronavirus : où en est l'épidémie en Italie ?

Coronavirus : où en est l'épidémie en Italie ?

REPORTAGE - Même en dehors de la zone rouge, les Italiens vivent au ralenti par crainte de contagion par le coronavirus. Illustration dans la ville de Piacenza, où tout est fermé ce mercredi.

En Italie, l'épidémie de coronavirus continue de s'étendre avec huit régions touchées, douze morts et 374 personnes contaminées. À Piancenza, une province très catholique dans laquelle se rendent les équipes du JT de TF1 dans le reportage en tête de cet article, toutes les messes sont annulées sur ordre du diocèse. Le plus grand marché de la ville a également été annulé. Dans les alentours, les commerces voient disparaître leur clientèle.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Alerte enlèvement : une fillette de 8 ans enlevée par trois hommes dans les Vosges

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

EN DIRECT - États-Unis : Pfizer dit pouvoir livrer 10% de doses de vaccins de plus que prévu d'ici fin mai

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter