L'Italie entame à son tour son déconfinement

L'Italie entame à son tour son déconfinement
International

REPORTAGE - Pour ce premier jour de déconfinement en Italie, six salariés sur dix ont repris leur travail. Malgré l'irritation provoquée par les précautions contraignantes, ils sont conscients de l'importance de cette reprise pour l'économie du pays.

Ce lundi, 4,5 millions d'Italiens ont repris le travail. Une étape qui s'avère vitale pour l'économie du pays après des semaines d'arrêt. Même si dans les transports les usagers sont irrités par les mesures de précaution mises en place, ils sont néanmoins ravis de retrouver leur activité . L'école, quant à elle, ne reprendra pas avant le mois de septembre.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 04/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 4 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent