Coronavirus : la Californie et l'État de New York imposent aussi le confinement

Coronavirus : la Californie et l'État de New York imposent aussi le confinement
International

Toute L'info sur

LE WE 20H

Aux États-Unis, certains États ont décidé de passer au confinement. C'est le cas de New York et de la Californie. Washington a demandé aux Américains se trouvant à l'étranger de rentrer maintenant ou de se préparer à rester longtemps loin de leur pays.

La Californie a décidé le confinement de toute sa population. Elle estime que dans les deux mois qui viennent, 56% de ses habitants seraient contaminés par le coronavirus. La ville de New York, quant à elle, vient de décréter l'arrêt de toutes les activités qui ne sont pas essentielles et interdit les rassemblements. Des bâtiments militaires équipés de structures médicales vont se positionner au large de ces villes pour évacuer une partie des nombreux malades à venir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent