Coronavirus : la France envoie un nouvel avion pour récupérer des Français à Wuhan

Coronavirus : la France envoie un nouvel avion pour récupérer des Français à Wuhan

L'Hexagone va à nouveau envoyer un avion pour rapatrier une quarantaine de ressortissants français installés dans la région contaminée par le coronavirus en Chine. Ces nouveaux arrivants devraient être placés en confinement en Normandie.

C'est le quatrième avion affrété par la France pour rapatrier des compatriotes installés à Wuhan, le foyer de l'épidémie de coronavirus. Il décollera de Paris dans les prochaines heures et devrait revenir vendredi matin à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle. À son bord, il y aura une quarantaine de Français et une quinzaine de ressortissants étrangers, des personnes ne présentant aucun symptôme.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/02/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Alec Baldwin tire et tue un membre de l'équipe sur un tournage : des photos de l'acteur juste après l'accident mortel publiées

EXCLUSIF - Affaire Maëlys : des invités du mariage où Nordahl Lelandais a enlevé la fillette témoignent

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de classes fermées remonte légèrement

"Indemnité inflation" : à qui va-t-elle s'adresser, quel montant et quand sera-t-elle versée ?

Prix des carburants : une indemnité "classe moyenne" de 100 euros pour 38 millions de Français

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.