Coronavirus : la pandémie accélère-t-elle dans le monde ?

Coronavirus : la pandémie accélère-t-elle dans le monde ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Claire Sergent s'est intéressée ce mardi 23 juin 2020 à la progression de la pandémie dans le monde.

Le nouveau coronavirus est loin d'être terminé. Un million de cas ont été recensés en seulement huit jours dans le monde, alerte l’OMS. Alors qu'il a fallu plus de trois mois pour que le premier million de cas soit signalé. Le Conseil scientifique français juge "extrêmement probable" l'arrivée d'une deuxième vague. La pandémie accélère-t-elle dans le monde ? Qu’en est-il de l’Europe ?

Ce mardi 23 juin 2020, Claire Sergent, dans sa chronique "Les indispensables", fait le point sur la situation sur le Vieux Continent et le reste de la planète. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 23/06/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

PHOTO - La Nasa publie une vue panoramique de Mars prise par Perseverance

Lire et commenter