Coronavirus : la situation s'aggrave rapidement en Espagne

Coronavirus : la situation s'aggrave rapidement en Espagne
International

Toute L'info sur

Le 13h

DRAMATIQUE - Le nombre de morts du coronavirus a soudainement augmenté en Espagne. Une patinoire de Madrid a été aménagée pour entreposer des cadavres.

L'Espagne a vécu lundi sa journée la plus noire depuis le début de l'épidémie. Près de 500 morts ont été recensés en 24 heures. A Madrid, la ville la plus touchée par le coronavirus, le centre des expositions a été transformé en hôpital. Près de 220 patients y sont pris en charge et 1 500 lits y sont déjà installés. Mais d'ici quelques jours, 5 500 personnes pourront être accueillies sur place. La patinoire de la capitale, quant à elle, s'est transformée en morgue.

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent