Coronavirus : le monde entier à l’arrêt

Coronavirus : le monde entier à l’arrêt
International

L'OMS l'a affirmé ce vendredi soir, l'Europe est devenue le nouvel épicentre de la pandémie de coronavirus. Elle a touché pour l'instant 134 000 personnes dans 118 pays et 5 043 malades sont décédés à ce jour.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Toutes les écoles sont quasiment fermées dans les pays touchés par le coronavirus. Il n'y a plus de restaurants, plus de cafés ni de discothèques en Belgique jusqu'au 3 avril au moins. Certains pays interdisent même les entrées et les sorties de leur territoire aux étrangers. Tous les lieux de rassemblements, de visites, ou de prières sont désormais inaccessibles. C'est toute une planète qui tourne au ralenti.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 13/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 13 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent