Coronavirus : le Premier ministre britannique testé positif

Coronavirus : le Premier ministre britannique testé positif
International

Le Royaume-Uni vit actuellement une accélération dramatique du nombre de cas de contamination au coronavirus. Le Premier ministre Boris Johnson, longtemps hésitant à prendre des mesures, a lui aussi été testé positif.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Le Royaume-Uni connaît en ce moment une propagation fulgurante de l'épidémie de coronavirus. Le Premier ministre britannique est aujourd'hui l'un des 12 000 cas positifs recensés dans le pays, tout comme son ministre de la Santé et le Prince Charles. On y dénombre un mort toutes les treize minutes selon un journal local. La situation devient également critique dans les hôpitaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent